Matchs du 19-20 AVRIL 2014

22 avril 2014 - 21:19

Matchs du 19-20 Avril 2014

Séniors 1/4 de finale Coupe du TARN: VALENCE OF-USSS1: 1-2

Notre équipe fanion décroche son billet pour les 1/2 finales de la Coupe du TARN, grâce à des réalisations de Yassim EL BAHRI et David DIAS.

U17 Excellence : USSS 1 - MARSSAC: 0-0

Que de regrets pour nos U17 dans ce match important dans la course au titre. Conscient de l’enjeu, nos jeunes attaquent le match pied au plancher en étant présent dans tous les compartiments du jeu avec application et sérieux. Au cours de la première période ils se procureront  plusieurs occasions franches, le talent du gardien adverse et les mauvais choix devant le but adverse ne leur permettront pas d’ouvrir le score. La mi-temps est sifflée sur ce score nul et vierge.

La seconde période sera presque à l’identique de la première avec une possession de balle stérile où nous serons incapable d’accélérer le jeu pour porter le danger sur le but adverse. Dans des phases de jeu bien maitrisées on sent les Marssacois en difficultés qui plient mais ne rompt pas. Une dernière occasion manquée dans les arrêts de jeu sera à l’image de la rencontre où l’on retiendra l’inefficacité offensive, c’est bien dommage tant nos joueurs ont livré une belle partie et rentrerons au vestiaire avec bien des regrets…

U17 Promotion: ENT CEROU VERE - USSS2 : 1-2

Grâce à cette victoire nos jeunes sont champion de Promotion, félicitation à tout le groupe, joueurs et staff !!!

U15 Ligue :  MONTAUBAN - USSS 1: 3-0

U15 Promotion : CASTRES SALVAGES - USSS 2: 5-2