23 septembre 2014 à 16:06

MATCHS DU 20 et 21 SEPTEMBRE

SENIORS Ligue : GAILLAC – USSS1 : 2 / 1

MAUVAISES VENDANGES

Après deux lourdes défaites nos amis Gaillacois nous attendaient de pied ferme pour mettre un terme à cette série de mauvais résultats .Premier quart d’heure qui se résume à un round d’observation. Le tournant du match se situe à la 30’ Yassim  se présente seul devant le gardien et  un peu excentré il ne peut marquer, sur l’action suivante Jérémy blessé est obligé de sortir, ce qui désorganise notre défense et dans les minutes qui suivent Rey attaquant adverse surprend notre défense et inscrit le premier but de Gaillac. Dès l’engagement un ballon est donné dans le dos de notre défense, l’attaquant Gaillacois le récupère et inscrit le 2ème but. Physiquement on est éprouvé et on a du mal à contenir les attaquants adverses qui loupent quelques belles occasions, mi –temps sifflée sur le score de 2à0.

La 2ème mi-temps débute par une légère domination de Saint- Sulpice, à la 75 ‘ on obtient un penalty que notre attaquant ne peut convertir en but. A la 77’ après plusieurs tentatives, Selim réduit la marque pour Saint-Sulpice. Nos joueurs essaieront d’égaliser en fin de match en se montrant plusieurs fois dangereux, mais les Gaillacois préserveront cette victoire .Un passage à vide de 10’ en première mi-temps nous aura été fatal.

SAMEDI 27 SEPTEMBRE 4éme TOUR DE COUPE DE France A 18H00 à Moletrincade : USSS (PL) contre ONET LE CHATEAU (DH) VENEZ NOMBREUX

Champ. Promotion 1ère Division : USSS –FREJEVILLE : 8 / 0

Champ. Féminins Séniors : USSS / ST-JUERY : 2 / 3

U17 Ligue : USSS – MONTAUBAN 2 : 0 / 2

DEFAITE LOGIQUE

Apres une première victoire à l’extérieur les U17 devaient confirmer devant la réserve Montalbanaise, il n’en fut rien .Pendant les premières 20min nous faisons jeu égal avec les Montalbanais, par manque de précision dans la dernière passe, on gâche quelques occasions. A la 21’ le n°11 de Montauban dribble deux défenseurs pour inscrire le premier but. Nos adversaires sont plus agressifs et même un peu trop, à la 40‘ l’arbitre expulse le n°5 pour un mauvais geste et c’est sur le score de 1 à 0 que la mi-temps est sifflée .Malgré notre supériorité numérique dès la 54’ le n°11 vient fusiller  Gaëtan pour inscrire le deuxième but. On aura quelques occasions au cours de cette 2ème mi-temps mais un manque de lucidité et un bon gardien nous empêcherons de réduire la marque. Une défaite logique fasse à un adversaire mieux armé physiquement et techniquement. IL faudra avoir plus de mordant lors des prochains matchs.

U15 Excellence : ENT.LESCURE - USSS: 1 / 0