MATCHS DU 11-12 OCTOBRE

14 octobre 2014 - 18:30

MATCHS DU 11-12 OCTOBRE

SENIORS Coupe du Midi : Labastide de Lévis-USSS : 1/2

Après sa défaite en Coupe de France, notre équipe fanion est reversée en Coupe du Midi, où pour cette rencontre elle aura le rôle de favoris contre Labastide de Lévis (1ère Division). Dès les premières minutes on comprend que ce ne sera pas une partie de plaisirs, nos adversaires sont bien en place avec une bonne utilisation du ballon. La première ½ heure se joue sur un bon rythme où les intentions sont pour Labastide, mais c’est St-Sulpice qui se montre dangereux avec une belle frappe de Yass des 25M bien sortie par le gardien adverse (27’). A 5min de la mi-temps, on obtient un coup-franc au 25M, Hichem d’une belle frappe envoi directement le ballon dans le petit filet, le gardien ayant anticipé une frappe au-dessus du mur (1à0). Nos adversaires vont pousser pour égaliser avant la mi-temps et l’arbitre leur offrirons cette possibilité  avec un pénalty imaginaire (44’). Comme souvent dans ce cas il y a une justice et Seb se détend pour sortir le péno, mi-temps (1à0). Nos couleurs abordent la 2ème mi-temps en se ruant à l’attaque, et Hichem conclut la domination de l’USSS avec une frappe à bout portant (58ème, 2à0). Bizarrement suite à ce deuxième but l’USSS se met complètement à déjouer et subit le jeu des joueurs de Labastide, ils réduisent la marque à 20min de la fin (2à1). Le dernier ¼ d’heure va être long pour St-Sulpice qui n’arrive pas à prendre possession du ballon, il faudra les arrêts de notre gardien Sébastien, la maladresse adverse et un dernier poteau de Labastide à la 90ème,  pour conserver cet avantage d’un but. Un vrai match de Coupe, où l’équipe de Labastide évoluant 2 niveaux en-dessous aura chèrement vendu sa peau mais c’est bien l’USSS qui accède au prochain tour.

SENIORS 2 Coupe du Tarn : Lacaune FC2- USSS2 : 6/4 ap

SENIORS Féminines : USSS-Puylaurens : 2/6 (photo)

U19 Ligue : Luc Primaube-USSS : 3/1

U19 Interdistricts : USSS-EF Garonne Gascogne : 0/8