21 octobre 2014 à 20:22

MATCHS DU SAMEDI 18 OCTOBRE

SENIORS Ligue : Naucelle-USSS : 3/1

SENIORS Promotion 1ère Division : USSS2 – Lempaut : 4/3

SENIORS Féminines Résumé match du Dimanche 12 Octobre :

USSS – Puylaurens : 2/6

La section féminine à l'honneur !!!

Le week-end dernier, la section féminine était à l'honneur.
L'équipe senior s'est vue remettre les maillots officiels par leur
sponsor, le PMU de Saint-Sulpice (Le Relais Fleuris)
Cérémonie ponctuée par une série de photos, avant un match où une
avalanche de buts des 2 côtés a conclu une belle après-midi de football.

Les filles de Saint-Sulpice, malgré une création en juin dernier, ont fait forte impression, face à une équipe double championne en titre de la division.
Elles ouvraient même le score rapidement par stacey DEMARET, avant que Puylaurens égalise dans la foulée.
Mais les Saint-sulpiciennes montraient vraiment une grande envie et marquaient un deuxième but, par Chloé ANDRE quelques minutes plus tard.
Mais leurs adversaires du jour voulaient montrer qu'elles n'étaient pas championne pour rien, et égalisaient de nouveau avant la mi-temps.
Commence alors un football "champagne" qui ne sourira pas à l'équipe accueillante. Tout d'abord, un coup franc de 35 mètres qui va se loger en pleine lucarne.
Ensuite, un mouvement défensif enrayé par un but contre leur camp. Enfin, un corner bien enroulé que le talent (ou le vent très fort)  emmènera directement dans les filets, trompant tout le monde.
Pour conclure, après plus de 7 minutes d'arrêts de jeu, les saint-sulpiciennes, dans le rouge physiquement, encaissera un ultime but.
Puylaurens aura mérité cette victoire, mais les filles de Saint-Sulpice auront montré des valeurs très encourageantes.

U19 Ligue : USSS – Cahors FC : 0/4

Défaite logique

Face au premier du championnat le match allait être difficile et ce fut le cas .Cahors présente une équipe athlétique et très technique. Comme d’habitude nos entames de match sont délicates et dès la 5’, sur un corner, on encaisse le 1er but. Petit à petit on revient dans le match et la partie s’équilibre, on a quelques occasions mais on fait preuve de maladresse devant le but. Contre le cours du jeu Cahors va inscrire le 2ème but suite à une perte de balle au milieu du terrain, la mi-temps sera sifflée sur ce score de 2 à 0 en faveur de nos adversaires.

On aurait pu penser à un sursaut d’orgueil en 2ème mi-temps il n’en fut rien Cahors impose sa maitrise technique et on court après le ballon, à la75’ sur une belle ouverture nos adversaires marquent le 3ème but. On sent l’équipe abattue et cela va se confirmer à la 80’ Cahors inscrira un 4ème et dernier but.

Nous avons affronté une très belle équipe mais il faudra vite engranger des points si l’on ne veut pas être décroché au classement.

U19 Coupe Interdistricts : Terrasse du Tarn- USSS2 : 1/2

U15 Coupe du Midi : USSS- Castres FC : 0/7