12 novembre 2014 à 11:27

MATCHS DU 08-09 NOVEMBRE

SENIORS Ligue :USSS-Le Monastère : 1/1

En recevant LE MONASTERE, l’USSS devait faire un bon résultat pour éloigner un concurrent direct au maintien. Le début de la rencontre est à l’avantage des saint-sulpiciens, à la 10’ un tir de Yass est repoussé par le gardien, Jérémy reprend le ballon qui touche la transversale, 11’ faute sur Julien SEGOND l’arbitre siffle un penalty, Jérémy LECOUTY inscrit le 1er but en prenant le gardien à contre-pied, 25’de jeu le Monastère aurait pu égaliser sur un corner bien repoussé par le gardien. 43’ Anthony adresse une jolie frappe bien arrêtée par le gardien adverse. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 en notre faveur.

Dès la reprise on sent que les visiteurs veulent revenir au score. 47’sur un coup franc tiré par Julien, Yoann reprend le ballon d’une superbe tête qui frôle le poteau. Petit à petit le Monastère se montre de plus en plus dangereux et égalise à la 55’ d’une superbe frappe des 25 mètres qui vient crucifier le gardien de St-Sulpice. Cette égalisation est logique car les protégés d’INSA, à partir du moment où ils ont pris l’avantage, n’ont plus joué, ils ont déjoué. Un nul logique vu le déroulement de la rencontre. Il faudra être plus solidaire si l’on veut gagner des matchs.

SENIORS Promotion 1ère Division :Saix FC3 – USSS 2 : 1/2

SENIORS Féminines : Saix FC – USSS : 8/2

U19 Ligue :USSS-US Albi : 0/3

MANQUE DE REALISME

Pour la 6ème journée du championnat nous recevons l’US ALBI un prétendant à la montée. Au cours des 10 premières minutes nous faisons jeu égal avec notre adversaire. A la 11’ sur un centre, le gardien albigeois relâche le ballon mais personne n’est présent pour le pousser au fond de filets, sur la contre-attaque, l’avant-centre d’ALBI se présente seul devant le gardien Martin, mais ce dernier détourne le ballon de façon magistrale. A la 17’sur un corner, Monnier Nicolas fait une superbe tête qui passe juste à coté du but, 41’ sur un excellent centre de Romain, Paul Emile reprend de volée mais le gardien repousse le ballon, malgré une légère domination de notre part la mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

En début de 2ème mi-temps à la 47’ et 48’ nous avons l’occasion par Anthony et Romain d’ouvrir le score mais par manque de lucidité cela ne se fait pas, au contraire c’est ALBI sur une contre-attaque qui marquera le 1er but contre le cours du jeu. A la 65’ et 85’ sur corners on encaissera le 2ème et 3ème but de cette rencontre. Le manque de réalisme de nos attaquants et le manque de concentration en défense à certains moments, ont fait que ce score est très flatteur pour nos adversaires.

Messieurs il va falloir se réveiller pour engranger des points.

U19 Interdistricts : St-Nauphary – USSS2 : 3/4

U17 Ligue : US Castanet – USSS : 11/1