18 novembre 2014 à 12:07

SENIORS Féminines : USSS-Lescure : 0/8

U19 Coupe Gambardella : Onet le Château-USSS : 6/0

LA HIERARCHIE RESPECTEE

Pour ce 5ème tour de coupe de Gambardella, nos U19 se déplaçaient dans l’Aveyron ; c’est sur de magnifiques installations que ce tour de coupe s’est déroulé. Pas de round d’observation, 1’de jeu sur une attaque RIVA, ALLAN ouvre le score pour Onet-le-Château, 5’ le même joueur prend la défense à revers et va inscrire le 2ème but. Nous n’arrivons pas à sortir de notre camp pressé par notre adversaire, et à la 17’ MAZARS effectue un joli centre pour CISSE qui crucifie le gardien de St-Sulpice 3 à 0. Le match se résume à une attaque défense, 26’ MAZARS inscrit le 4ème but. 38’ nous obtenons un corner bien tiré par TISSERAND mais le gardien adverse repousse le ballon. La 1ère mi-temps est sifflée sur ce score sans appel de 4 à 0.

La 2ème mi-temps commence sur un rythme moins soutenu et on en profite pour mener quelques actions, mais sur un contre rapidement mené par RIVA, ce dernier donne le ballon en retrait à CISSE qui score pour la 5ème fois. 80’ sur la perte du ballon par le libero St-Sulpicien l’attaquant d’Onet CISSE centre pour MAZARS qui marque le 6ème but.

Victoire sans appel, le score aurait pu être beaucoup plus lourd sans la bonne prestation de MEYER Martin le gardien de St-Sulpice. (Album photos du match disponible dans l'onglet "Photos" ou http://usss.footeo.com/galeries-photo/coupe-gambardella-u19-onet-le-chateau-usss-15-11-2014.html )

U17 Ligue : USSS-FC Lavaur : 2/11

U17 District Promotion honneur : USSS2-Graulhet Ben. :1/3