U19: BELLE PERFORMANCE

27 mars 2015 - 08:09

US ALBI  -   USSS   0 / 2

Après une belle prestation à CAHORS, et une victoire sur tapis vert, un tout autre match nous attendait chez nos voisins Albigeois qui jouent la montée en ligue honneur.

Les 10’ sont à l’avantage de nos adversaires qui monopolisent le ballon mais petit à petit on arrive à contrer cette équipe et à se créer de belles actions. Nous sommes présents dans les duels, nos attaquants se montrent dangereux. Petit frayeur en fin de 1ère mi-temps les albigeois  tirent sur le poteau. Les deux équipes rejoignent le vestiaire sur le score de 0 à 0.

La 2ème mi-temps recommence sur un rythme toujours aussi élevé, sur une nouvelle attaque, Paul Emile vient inscrire le 1er but, 5’ plus tard Marwane récidivera par une frappe croisée 2 à 0 pour Saint Sulpice. Ce but assommera nos adversaires qui n’arriveront pas à déstabiliser notre défense.

Belle prestation de Julien dans les buts qui effectuera de belles parades et mention à toute l’équipe pour cette belle victoire.