MATCHS DU 12-13 SEPTEMBRE

16 septembre 2015 - 16:41

MATCHS DU 12-13 SEPTEMBRE

SENIORS Coupe de France : Castelnau de Lévis / USSS : 1-3

Notre objectif pour obtenir la qualification était d'éviter le traquenard posé par les locaux, déjà bourreau de deux clubs de division supérieure. Match qui s'est avéré difficile, mais que nous avons dominé les premières 20 minutes concrétisé par un but de Marwane Sbia, notre jeune attaquant. Les locaux réagissent et égalisent à la demi-heure de jeu sur coup de pied arrêté, un ballon dévié qui laissa notre gardien sans réaction. Mais la vitesse de notre attaque fut oeuvre d'un deuxième but de Sbia encore servi par Anthony Petitjean. 2 à 1 pour nous à la pause, idéal pour négocier le restant du match. C'était sans compter sur la hargne de cette équipe de Castelnau qui nous repoussait sans cesse dans nos retranchements. Notre 5 de derrière fut très solide pour contenir les joueurs locaux et malgré quelques alertes pût éviter l'égalisation. Mieux nos contre-attaques devenaient dangereuses et un jeu à trois de notre trio de 20 ans, Cibray, Gauguelin,Sbia permit à ce dernier de marquer un troisième but. Félicitations au Gamin auteur du "coup de chapeau". La qualification était assurée pour le quatrième tour comme la saison dernière. Félicitations à cette belle équipe de Castelnau qui montra beaucoup de qualités et énormément d'abnégation. Objectif rempli, le reste sera du bonus, place au championnat avec la réception de notre voisin F.C. Vignoble le samedi 19 septembre à  18 heures.

SENIORS Féminines : Lescure / USSS : 8-0

U19 Ligue : USSS / Cornebarrieu-Baziège : 2-0

Pour leur deuxième match à domicile les U19 sont vite rentrés dans le match. Dès la 2’, Clément d’un tir à la limite des 18 mètres, trompe le gardien pour inscrire le 1er but. Nos adversaires sont cueillis à froid et ils auront du mal à rentrer dans ce match. A la 22’ de jeu, Romain, sur une superbe attaque, vient inscrire le 2ème but. Au cours de cette première mi-temps les Saint-Sulpiciens développeront un jeu agréable fait de passes qui useront les banlieusards toulousains.

La deuxième mi-temps ne sera pas de la même intensité, on fait bien circuler le ballon mais pas assez rapidement pour déstabiliser notre adversaire. Un 3ème but sera inscrit mais refusé par l’arbitre pour une faute. Score final 2 à 0.

Samedi prochain déplacement difficile à Cahors ou l’on pourra s’évaluer dans ce championnat.

U19 Interdistricts : Nord Lomagne / USSS.2 : 8-1

U17 Excellence : Marssac / USSS : 3-0