MATCHS DU 26-27 SEPTEMBRE

MATCHS DU 26-27 SEPTEMBRE

SENIORS  Coupe de France : USSS / MONTAUBAN : 2-8

LA HIERARCHIE RESPECTEE

Pour ce 4ème tour  l’USSS était opposée à MONTAUBAN club de DHR. Dès le début du match les visiteurs donnent du rythme à la rencontre par un jeu fluide et rapide. Les attaques répétées de MONTAUBAN auront raison de la défense Saint-Sulpicienne, à la 17’ sur un corner le n°11 Montalbanais, d’une belle tête, inscrit le 1er but. A la 19’, 25’ suite à des erreurs défensives, MONTAUBAN marque deux autres buts et un quatrième à la 28’. Loin de se décourager les locaux réduiront le score par Gaétan d’une superbe frappe et Yohan des 40 mètres lobera le gardien adverse, la mi-temps est sifflée sur le score de 4 à 2 en faveur de nos adversaires.

En deuxième mi-temps les Tarn-garonnais garderont le même tempo en inscrivant 4 autres buts. Les joueurs de Saint-Sulpice n’ont pas à rougir de cette défaite car ils ont montré beaucoup de vaillance face à un adversaire très supérieur.

Si l’on continue de jouer de la sorte en championnat cela devrait se traduire par quelques belles  victoires.

SENIORS Coupe du Tarn : USSS 2 / LAGARRIGUE : 1-2

U19 Coupe Gambardella : BRIATEXTE / USSS : 2-2 (6-7 tab)

VICTOIRE SUR LE FIL

Pour ce premier tour de coupe, nous étions confrontés à l’équipe de Briatexte qui évolue en excellence district. Dès le début de match on a senti une certaine nervosité chez les joueurs adverses et cela se confirmera tout au long de la partie. D’entrée de jeu nos adversaires se montrent très agressifs et à la 15’ minute l’arbitre expulse un joueur de Briatexte pour un mauvais geste. Bien qu’en infériorité numérique les locaux ouvrent la marque à la 20’ suite à un coup franc. On essaye de revenir dans le match par un jeu de passes et à la27’ Clément d’une frappe égalise, c’est sur ce score de parité que la mi-temps est sifflée.

La 2ème mi-temps débute par une légère domination de Saint-Sulpice qui se concrétise à la 65’ par un but de Gaétan. En fin de match sur une erreur défensive, Briatexte égalise .Fin de match sifflé sur ce score de 2 à 2 qui nous amène aux tirs au but, dont on sortira victorieux .Il est regrettable que l’éducateur de Briatexte n’ai pas su calmer ses joueurs qui ont confondu  agressivité et intensité physique.

U17 Excellence : LESCURE / USSS : 0-5

U15 Excellence : LESCURE / USSS : 3-1