Séance du 02 Novembre U11

3 novembre 2015 - 13:05

Notre club participe au Projet Educatif Fédéral

Celui est constitué de plusieurs thématiques : la santé, l'engagement citoyen, l'environnement, le fair-Play, les règles du jeu et d'arbitrage, la culture foot.

Lundi à cause du vent , nous avons optés pour une séance à l'intérieur sous formes de 3 groupes de travail, chaque groupe devait répondre, en équipe, à une série de question sur un thème donné à savoir : la santé, l'engagement citoyen et le fair-play. Avec un temps de travail.

Suite au temps écoulé nous avons revus avec les enfants les différentes questions sur le thème de la santé. C'est avec une certaine dynamique enfants-éducateurs que nous avons échangés sur ce qui est important et essentiel pour avoir une bonne hygiène de vie en tant que sportif.

Nous n'avons pas eu le temps de traiter les 2 autres thèmes.