MATCHS DU 5-6 DÉCEMBRE

9 décembre 2015 - 09:52

MATCHS DU 5-6 DÉCEMBRE

SENIORS Ligue : USSS/MARSSAC 2 : 3-1

Le match de ce soir avait une saveur particulière, en effet le petit
Santos accueillait son aîné Luis et son équipe de Marssac. Les Saint
Sulpiciens ont de la meilleure des manières offert une superbe victoire à
leur staff, 3 buts à 1 avec comme buteurs Momi, Cibray et Petitjean.
Suite à un premier quart d'heure ou les se sont observées, coach Momi
profite d'un deuxième ballon et sur une frappe en pivot ouvre le score.
Le match était lancé et l'USSS devient maître du jeu jusqu'au bout du
match. Le deuxième des garçons de La Pointe arrive suite à une superbe
action clôturée grâce une passe décisive de N'Diaye pour Cibray qui
calmement fait le break sur un tir croisé. 2 à 0 à la mi-temps, scénario
idéal. Toujours maîtrisant le jeu les Saint Sulpiciens évitent le sursaut
d'orgueil des Marsacois et continuent leur domination. Et même mieux
sur un corner Anthony Petitjean reprend de volée le ballon au second
poteau et en jouant avec le poteau opposé marque un 3° but. Un peu de
relâchement enfin permet aux visiteurs de réduire le score, dommage
encore un but cadeau qui assombri ce match parfait. Bravos à tous les
joueurs, la vieille garde défensive, le trio d'expérience au milieu, les
petits sur les côtés qui ont enfin compris que leur jeu défensif ne les
empêche pas de marquer et le dinosaure Naffre, devant qui reste aussi véloce
que par le passé. Bravos aussi aux trois du banc qui ont su rester
patient pour contribuer en fin de match à cette précieuse victoire.
Pourvu que ça dure…

SENIORS Promotion 1ère Division : USSS 2 / LEMPAUT : 4-2

Voilà une équipe qui sait se rendre la tâche compliquée. Dès la 6’de jeu Jérôme ouvre le score, à la 11’ un superbe coup-franc de Sébastien permet à l’USSS de doubler la mise. A partir de ce moment-là, la machine se grippe, 20’sur un coup franc sur le côté de la surface, le ballon est envoyé dans le paquet et de la tête Lempaut réduit la marque, 2’ plus tard sur une erreur défensive les visiteurs égalisent. Heureusement que Paul d’une superbe frappe des 25 mètres sous la barre nous permet de rentrer au vestiaire avec un but d’avance.
La 2ème mi-temps commence par une domination de Saint-Sulpice, Fabien, gardien de l'USSS, doit céder sa place à Theo sur blessure conséquence d’un engagement excessif du N°9 de Lempaut non sanctionné par l’arbitre. 75’ Marwane marque le 4ème but qui permet à l’USSS de finir le match un peu plus sereinement.
Je pense qu’en jouant plus simplement vous vous rendrez les matchs plus faciles

SENIORS Féminines : USSS / LESCURE 2 : 2-2

U17 Excellence : Ent. Vaurais / USSS : 2-3

En se rendant à Lavaur on devait confirmer notre victoire du week-end précédent. En première mi-temps on domine notre adversaire par séquence, mais par maladresse et par précipitation on n’arrive pas à développer notre jeu, mi-temps sifflée sur le score de 0 à 0.
Bon début de 2ème mi-temps, à la 50’ on ouvre le score par Salah Dine, il récidive à la 60’ suite à un bon centre 2 à 0 pour Saint-Sulpice. A la 61’ le numéro 9 d’une superbe frappe réduit le score. 75’ Yasine inscrit le 3ème but, dans la foulée l’avant-centre de Lavaur marque son deuxième but. Dans les dernières minutes Lavaur essaiera d’égaliser mais on n’arrivera à préserver notre victoire.
Avec un peu plus de rigueur et d’application cette équipe devrait obtenir de bons résultats, belle prestation du gardien de Saint-Sulpice.

U17 Féminines : USSS / REQUISTA : 2-0

U15 Excellence : Pays d’Agoût / USSS : 0-10
U15 District Promotion honneur : USSS 2 / BRIATEXTE : 2-1

U12/U14 Féminines :

« OH LES FILLES, C’EST PARTI !!!!!!! »

Voilà la première phrase du Coach Sylvain au début des 2 premiers matchs….
Résultat : 1 but encaissé à chaque fois au bout de 20 secondes de jeu !!!Et oui les filles, le match démarre dès le 1er coup de sifflet et non pas après le 1er but ….

Toutefois, après donc un réveil difficile, les filles ont, au fur et à mesure des mi-temps, réussi à jouer comme à l’entraînement ou presque.

Après une 1ere défaite « encourageante » face à Blagnac (plusieurs occasions de but malheureusement manquées), elles ont pu « se détendre » en effectuant un jeu, balle au pied avec les yeux bandés !!!! Là, y a pas à dire, elles excellent.Vint alors le second match contre Garonne / Gascogne, match où elles ont dû garder leur bandeau sur les yeux….et donc 0-1 au bout de 20 secondes.
Enfin, ouverture des yeux et suivi des consignes du coach (faillait bien que cela arrive), mais malgré cela, 0-2 à la mi-temps !

Une 2e mi-temps de rêve !!!!
Grâce à un jeu d’équipe retrouvée et leur motivation habituelle, nos valeureuses U12/U14 ont réussi à marquer puis égaliser. Score final 2-2. BRAVO !

Alors que le soleil nous quittait et que les nombreux supporters de l’USSS remettaient doudoune, gants et bonnet, les filles attaquaient leur 3e et dernier match contre le District 82.
Un début en fanfare : 20 secondes de jeu et 1-0 pour……. l’USSS. Malheureusement la suite qui se déroula dans la pénombre fut plus difficile. Mais une nouvelle fois les filles ont joué en équipe et c’est bien cela qui compte !!!!!

Vivement samedi prochain à Saint-Sulpice (enfin…)