13 janvier 2016 à 17:20

SENIORS Féminines Coupe du Tarn : PUYLAURENS/USSS : 3-0

U19 Ligue : USSS – US ALBI : 2-3

PREMIERE DEFAITE
En rencontrant le leader du championnat on savait que la tâche serait difficile. Les premières minutes allaient confirmer nos craintes, les albigeois monopolisaient le ballon en milieu de terrain et nous faisaient courir. En étant moins présents dans les duels, difficile de ressortir le ballon. Mais à la 8’ sur une contre-attaque Jeson adresse un centre que Romain converti en but contre le cours du jeu 1 à 0 pour Saint-Sulpice. 13’ un moment clé du match Gaétan est fauché dans la surface l’arbitre siffle un pénalty qui malheureusement est détourné par le goal adverse. 37’ Albi égalise logiquement, 1à 1 à la mi-temps.
Etions-nous encore dans les vestiaires, 48’ les albigeois inscrivent le deuxième but sur un centre en retrait. A partir de ce moment-là on rentre vraiment dans le match et à la 57’ sur un rush de Romain on obtient l’égalisation. Le match devient de plus en plus débridé, on aura l’occasion plusieurs fois d’inscrire le 3ème but mais au contraire ce sont nos adversaires qui à la 85’ inscriront le but de la victoire sur un cafouillage. Vu notre deuxième mi-temps un match nul aurait été logique, on peut regretter la fébrilité de certains dans ce genre de rencontre. Dommage que le 1er club du Tarn n’ait pas un éducateur digne de ce nom sachant se faire respecter car cela aurait permis une rentrée au vestiaire plus calme comme le match a été. Très bon arbitrage.