11 février 2016 à 09:34

MATCHS DU 6-7 FÉVRIER

SENIORS Ligue : USSS- Ent. Girou 2 : 1/0
Grosse performance de l'USSS ce soir en réception du leader la réserve du Girou, victoire bien méritée 1 à 0, but de Paul-Émile Cibray. Début de match à l'avantage des visiteurs mais le très bon dernier quart d'heure de la première mi-temps de la part des locaux promettait une deuxième période dantesque. Et ce fut le cas le match prenait une autre dimension et les Saint Sulpiciens pour une fois très rigoureux et appliqués ont su prendre l'avantage à la 70° et aurait même aggravé le score notamment sur une superbe frappe du buteur du soir qui finit par heurter la transversale. De bons augures pour la suite, il faut absolument renouveler ce genre de match.

SENIORS Promotion 1ère Division : USSS 2-Cadalen : 2 /0
Avec la réception de Cadalen un concurrent direct pour la montée la victoire était obligatoire pour rester en course. Le match s’annonçait difficile sur un terrain gras et avec un début de match sous une pluie rafraichissante. Les deux équipes essayent de produire du jeu en vain, avec beaucoup d’erreurs techniques, le match se passe au milieu de terrain. Vers la 30ème, sur une superbe passe en profondeur d’Hichem, Marwane s’en va battre le gardien d’un petit ballon piqué,1-0.
En seconde mi-temps, nous arrivons à mieux jouer au ballon, et obtenons un penalty qu’Hichem ne pourra convertir en but, mais sur le corner qui suit, le gardien gênait par Hichem loupera sa sortie et c’est Marwane qui doublera la mise.
Par la suite les deux équipes seront réduites à 10 avec deux cartons rouges sévères sur un petit accrochage. Les saint-sulpiciens se montreront les plus dangereux jusqu’à la fin du match. Score final 2à0, l’essentiel est là avec une victoire méritée mais faudra batailler jusqu’à la fin pour espérer monter en fin de saison et ne pas connaitre l’énorme désillusion de la saison dernière…

U19 Ligue : USSS-Cahors : 5/3
En recevant Cahors on s’attendait à un match difficile, ce n’est pas l’adversaire qui nous a rendu le match compliqué, mais nous-même. L’entame de match se fait sur un faux rythme, on se laisse endormir par notre adversaire qui occupe bien le terrain et à la 25’ sur un corner suite à un cafouillage Cahors ouvre le score. Il faudra attendre la 35’ sur une erreur défensive de notre adversaire pour égaliser. 39’ sur un centre de Raphael, Lucas inscrit le 2ème but. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 1 en notre faveur.
47’ sur un centre d’Adrien, Romain place une superbe tête dans la lucarne 3 à 1 pour l’USSS. 70’ sur un centre de Lucas, Simon marque le 4ème but .Suite à un relâchement de l’équipe et un manque de concentration Cahors inscrit un 2ème but sur penalty. Puis à la 73’ notre adversaire reprend espoir suite à un superbe 3ème but Cahors devient de plus en plus pressant devant nos buts et nous sommes très fébriles .Heureusement dans les arrêts de jeu Guilhem mettra un terme au suspens en inscrivant un 5ème but.
Si vous voulez rivaliser avec Albi il faudra fournir des prestations bien meilleures tant au niveau de l’engagement et de la qualité technique

U19 Interdistricts : Grisolles- USSS 2 : 0/4
U17 Excellence :USSS-Marssac : 1/2