16 mars 2016 à 22:10

MATCHS DU 12-13 MARS 2016

SENIORS Ligue : USSS/Bressols : 3-0
Victoire 3 à 0 de notre équipe fanion à domicile en recevant Bressols avec des buts de Paul-Émile Cibray, David Naffre et David Dias. L'ouverture du score arrive à la 22° minute contre le cours du jeu grâce à Paul-Émile Cibray qui profite de la passivité de la défense de nos adversaires du soir. 3 minutes plus tard David Naffre se joue des défenseurs Tarn-et-garonnais et double la mise. À la pause toujours pas de but encaissé la faute à la maladresse des attaquants visiteurs et aussi à grand David Mauplin. En seconde période "Papa" continu à préserver ses buts et sous son élan nous trouvons à nouveau le chemin des buts adverses par David Dias servi par David Naffre. Quel match Monsieur Mauplin, le Saint Sulpicien du soir sans aucun doute. Une victoire précieuse avec les 3 David à l'honneur et la régularité du jeune Cibray qui continue à marquer. Il faudra quand même fournir une autre prestation pour les prochains matchs car la copie de ce soir est loin d’être parfaite.
SENIORS Promotion 1ère Division :Castres FC3-USSS2 : 3/6
SENIORS Féminines : USSS-Roquecourbe : 4/0

U19 Ligue :USSS-Druelle : 4/1
Après quelques semaines de repos à cause de la météo le championnat reprends ses droits .L’équipe de Druelle avec sa défense athlétique nous rendait visite, le début de match est à l’avantage de nos adversaires, notre milieu de terrain n’arrive pas s’imposer .On ne joue pas on déjoue, face à une charnière centrale qui avoisine les 1.90m on s’entête à adresser des centres en hauteur au lieu de jouer au sol .Nous sommes dominés dans tous les compartiments de jeu, heureusement notre gardien effectue quelques parades. A la 35’l’arbitre siffle un penalty consécutif à un tacle mal négocié, Druelle ouvre la marque logiquement et rentre au vestiaire avec cet avantage de 1 à 0.
Que s’est-il passé à la mi-temps, le coach a-t-il réveillé ses joueurs, sans doute car dès la 48’ Yohan égalise d’une frappe des 18mètres, on prend l’avantage à la 60’ sur une superbe tête de Valentin. Notre adversaire n’est plus dans le match et à la 80’ Jeson inscrit le 3ème but d’un superbe frappe dans la lucarne.86’ Raphael ajuste un superbe centre repris par Romain qui inscrit le 4ème but. Une première mi-temps catastrophique à tous les niveaux, et une 2ème mi-temps où l’on a retrouvé une vraie équipe qui a su élever son niveau de jeu Prochain match chez le dernier, attention au match piège.

U17 Coupe du TARN 1/8 finales:Terssac-USSS : 2/4
U17 Féminines : Gaillac-USSS : 3/0

U15 Excellence : Lescure-USSS : 1/2
U15 Challenge : USSS2-Brens2 : 0/5

U14 Féminines :
U14 Féminines, c'est reparti!
Ce dimanche, le soleil est revenu sur ST Sulpice, comme la joie de rejouer enfin sur l'herbe fraiche.
C'est le début de la 2e phase. Nos filles ont joué contre BLAGNAC 1 (1-4) et BLAGNAC 2 (1-2).
Malgré ces deux défaites, il y a eu de très bonnes choses, comme d'habitude.
Prochaine échéance, un tournoi international!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les FILLES, on compte sur vous...