5 avril 2016 à 18:19

½ FINALE DE LA COUPE DU TARN FEMININES

USSS  -  CASTRES US

DIMANCHE 10 AVRIL 2016  14h 30 A MOLETRINCADE

Après un début de saison difficile, l’équipe féminine de Saint-Sulpice a su rebondir et enchainer une belle série en championnat. Malgré de belles prestations l’équipe s’est souvent vue non récompensée de tous ses efforts, ce qui la place en milieu de classement. Cependant cette année il reste un challenge de taille pour cette fin de saison, en effet les filles se sont qualifiées pour la demi-finale de la Coupe du Tarn, ce qui et très significatif des progrès de cette jeune équipe qui s’est créée seulement la saison dernière. Dimanche venez nombreux soutenir cette équipe qui aura besoin de vos encouragements pour accéder en finale.

A 17h00 au club house après cette rencontre le Président du District du Tarn de Football  procédera à la remise du Label Ecole de Foot Féminin pour la saison 2014-2015.