6 avril 2016 à 19:35

MATCHS DU 02-03 AVRIL

SENIORS Ligue : USSS-Montech : 0/1

Première défaite pour nos couleurs en 2016 contre une valeureuse équipe de Montech. Nette domination de notre part tout au long du match mais trop de nervosité et de maladresse pour emporter ce match. Sur une erreur de marquage Montech ouvre la marque en première mi-temps d’une belle tête décroisée. Seule véritable occasion du match mais avec abnégation les Coquelicots garderont l’a       vantage jusqu’au bout. Un penalty raté de notre part aurait pu contester cet avantage, mais ce soir il était écrit que nos attaquants restent stériles. Défaite dommageable pour la suite de la compétition.

SENIORS Promotion 1ère Division :USSS 2- Giroussens2 : 4/1

Belle victoire qui permet à cette équipe d’occuper la 2ème place de sa poule, il faut continuer sur cette dynamique.

SENIORS Féminines : USSS- Puylaurens : 1/1

U19 Ligue : USSS-Castres FC : 2/1

Match très difficile face une belle équipe castraise. Nos voisins ont ouvert le score fort logiquement à la 15’ suite à un coup-franc. On égalise contre le cours du jeu par Romain à la 44’. Les castrais pourront regretter les occasions ratées au cours des 45 premières minutes. Heureusement la deuxième mi-temps sera de toute autre facture. A la 65’ Lucas inscrira le deuxième but qui nous permettra de gagner ce match. Chaque équipe aura eu sa mi-temps. Attention samedi prochain SAINT AFRIQUE rappelez-vous du mach aller, ces derniers temps l’Aveyron ne nous réussit pas.

U17 Excellence : Dourgnes-USSS : 1/2

U15 Excellence : USSS-Briatexte : 1/2

Dommage pour cette équipe qui essaye de pratiquer du beau jeu, mais pour gagner des matchs il faut marquer des buts et là il manque un buteur.

U15 District Promotion honneur :Rigautou-USSS : 14/1

Lien album photos matchs U15/U19/Séniors : http://usss.footeo.com/galeries-photo/matchs-u15-u19-seniors-du-02-04-2016/11151714