FINALE COUPE DU TARN FEMININE SAMEDI 14 MAI A 16H30 A ST JUERY

12 mai 2016 - 18:24

FINALE COUPE DU TARN FÉMININE SAMEDI 14 MAI A 16H30 A ST-JUERY

USSS / HT VALLE-THORE

Ce samedi 14 mai, l'équipe féminine de football de SAINT-SULPICE se déplacera à SAINT-JUERY pour disputer ni plus ni moins que la finale de la coupe du Tarn. Elle sera opposée aux grandes favorites de la compétition qui sont également les premières en championnat et qui ont éliminé en demi-finale Lacaune (2nde au classement) sur le score de 5-0.
Le groupe féminin de Saint-Sulpice ayant éliminé l'équipe de Castres viendra avec de l'envie certes, mais avec une ambition qui n'a cessé de croître tout au long de la saison et qui pourrait bien leur permettre de réaliser ce véritable exploit.
L'équipe de Saint-Sulpice se déplacera donc pour cette finale en outsider, mais vendra chèrement sa peau et jouera cette finale pour la gagner.

Nous vous attendons donc nombreux pour venir soutenir les filles de Saint-Sulpice ce samedi 14 mai à 16h30 pour la finale de la coupe du Tarn au stade l'Albaret de SAINT - JUERY.