25 mai 2016 à 12:35

MATCHS DU 21 + photos montée de la réserve

MATCHS DU 21-22 MAI

SENIORS Ligue : TOAC-USSS : 1/0

Défaite 1 à 0 au TOAC pour notre équipe fanion. Les coachs Momi et Santos profitent de ce match sans enjeu pour intégrer des minots qui viendront renforcer le groupe Senior pour la saison à venir. Le match débute en notre faveur avec des occasions qui auraient dû nous donner l'avantage au score et sur un contre que les toacistes ouvrent le score, eux n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. Une situation trop souvent répétée cette saison. Le score en reste là, en seconde période nous assistons à une prestation moyenne des deux équipes. Match satisfaisant de nos minots, ils sont prêts en en découdre dans les joutes de Ligue.

SENIORS Féminines : USSS-SAIX :nc

U17 Excellence :Castres FC2-USSS : 1/4

U17 Féminines :SCPAS-USSS : 5/0

U15 Excellence : USSS-Pays d’Agout : 15/0

U15 District Promotion honneur :USSS2-Lautrec : 0/6

Infos Section Féminines (week-end du 14/15 mai 2016) :

samedi matin :
- Catégorie U14 : Plateau à Blagnac. Les progrès se confirment, nos U14 parviennent à réaliser avec des cadors ! En début d’année, des scores fleuves nous étaient infligés par ces mêmes équipes, et ce samedi, elles ont perdu 3-2 dans les arrêts de jeu contre Blagnac 1, match nul 1-1 contre Blagnac 2, et victoire 1-0 contre Ramonville. Comme toujours, l’état d’esprit était irréprochable, ambiance assurée !

- Catégorie séniore : Finale perdue contre Vallée du Thoré. Très belle prestation de nos seniores dans une ambiance électrique, pour cette finale de la Coupe du Tarn. Une très bonne heure de jeu, puis l’expérience et l’habitude de jouer ensemble de nos adversaires du jour ont fait la différence. Mais quel spectacle, lorsque l’on sait qu’en début de saison, aucune équipe n’aurait parié sur nous à ce niveau ! A noter ce superbe but de Féline (et non pas Eline), sur coup franc !

- Catégorie U7 à U11 : Tournoi sous le thème de l’Euro à Saint Sardos le dimanche : Ce tournoi permettait le brassage des toutes petites puis des plus grandes. En effet, on disposait dans la même équipe de U7 et de U11 ! Saint-Sulpice était dignement représentée avec 2 équipes. Et là encore, les filles ont réalisé de belles choses. En terminant 2ème et 4ème sur 9, et ce malgré des absences importantes, toutes les filles présentes ont honoré notre club, et ont passé une journée dans la joie et la bonne humeur.

Au repos ce week end, les U17, qui disputeront leur dernier match de championnat le week end prochain, à Ste Christie, dans le Gers.