19 octobre 2016 à 18:38

MATCHS DU 15-16 OCTOBRE

SENIORS Ligue : USSS - Lauragais FC : 1/0

Samedi 14 octobre 2016, nous recevions le FC LAURAGAIS pour un match qui, en cas de victoire, nous permettait de passer devant notre adversaire du soir. L'objectif était bien défini et les joueurs étaient investis de leur mission, les deux équipes se rendent d'entrée coup pour coup et nous offrent une belle opposition tout au long du match. Malgré un match engagé, l’USSS et le FC LAURAGUAIS ont su respecter l'animation du jeu et chacune leur adversaire. À la demi-heure de jeu sur coup franc bien botté par Anthony PETITJEAN, Mika VIEULES met le ballon au fond des filets après que le gardien du Lauragais l'ait relâché. 1 à 0 pour notre valeureuse équipe Saint-Sulpicienne qui tout au long du match aura rigoureusement travaillé pour garder son but inviolé jusqu'au bout du match malgré une deuxième mi-temps très décousue. Notre manque de réalisme nous aura encore fait défaut, deux occasions nettes auraient dû nous mettre à l'abri mais ce fut finalement une bonne chose pour le suspense et la communion avec les supporters. Une belle victoire de tout un club, résultat d'un bon travail à l'entraînement. Le duo MOMI/SANTOS est fier de leur troupe.

SENIORS 1ère Division : Le Garric FC- USSS 2 : 2/3

Un match difficile attendait notre équipe 2 face à une équipe qui avait besoin de point pour sortir du bas du classement comme nous. On entame mal ce match et dès la 5’ nos adversaires ouvrent le score. Les 15 premières minutes sont difficiles et petit à petit on va prendre la possession du ballon et la 30’ Olivier DESFRENE égalise d’une belle tête. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité. Paul Emile nous donne l’avantage à la 60’ mais Le Garric égalise à la 70’.Chaque équipe aura l’occasion de prendre l’avantage mais il faudra attendre la 95’ pour voir Paul Emile d’un magnifique ciseau retourné dans le petit filet opposé nous assurer la victoire. Belle victoire et félicitation à tout le groupe.

SENIORS 2ème division : Le Masnau- USSS 3 : forfait USSS

SENIORS Féminines : USSS- US Albi : 1/5

U19 Ligue : USSS- Rangueil FC : 1/2

Le début de saison est difficile pour cette équipe, et une victoire aurait été la bienvenue pour s’éloigner du bas du classement. Le début de rencontre est à l’avantage de nos adversaires plus techniques, petit à petit on est revenu dans le match et on se créera quelques occasions mais par manque de lucidité et de spontanéité on ne trouvera pas le chemin des filets. Mi-temps sifflée sur le score de 0 à 0. La 2ème mi-temps sera à l’avantage de nos adversaires qui ouvriront la marque d’un superbe coup franc que l’on aurait pu éviter. Rangeuil inscrira un 2ème but fort logiquement au vu de leur domination dans cette 2ème mi-temps. Victoire méritée de nos adversaires, il faudra montrer un autre visage si l’on veut inquiéter nos voisins Vauréens samedi prochain.

U17 Excellence : FC Vignoble 81- USSS : 1/2

U17 Féminines : Malause- USSS : 1/1

U15 Excellence : USSS- Ent ST-Juery  : 4/0

Belle prestation de cette jeune équipe qui essaye de faire du joli jeu. Mais il faudra faire attention contre des équipes supérieures, en étant plus précis dans les passes et plus présent dans les duels, pour continuer de progresser. Bravo à vous tous