27 octobre 2016 à 13:55

MATCHS DU 22-23 OCTOBRE

SENIORS Coupe du Midi : FC Vignoble 81- USSS : 2/3

EN INFERIORITE NUMERIQUE L’USSS S’IMPOSE

Samedi 22 octobre à 20h au stade du Paradis à Couffouleux, notre équipe 1 se déplaçait chez nos voisins du FC Vignoble pour se qualifier pour les 32èmes de Coupe du Midi. La rencontre débute dans une bonne ambiance et un bon rythme, les conditions idéales pour nos joueurs qui par l'intermédiaire de David Naffre vont très vite ouvrir le score grâce à un bon pressing offensif. Les consignes mises en place étaient respectées à la lettre, ce qui se confirmait assez vite par un second but de Jordan Dejean qui enroulait le ballon dans le but de nos adversaires. Une action d'école qui envisageait un match maîtrisé pour notre équipe. C'était sans compter sur un arbitre incompétent, qui distribue coup sur coup deux cartons jaunes à Danny Da Costa, expulsion incompréhensible qui était suivie par une deuxième peu après. Il reste une heure à jouer à 9 contre 11, cela se traduit de suite par la réduction du score par le Vignoble. La mi-temps va nous permettre de remotiver les troupes et de mettre en place un dispositif pour garder ce score. À la reprise nous subissons évidemment les assauts des locaux et malgré notre courage ceux-ci égalisent par l'intermédiaire d'Herguéli. Dans la continuité nous reprenons l'avantage par David Naffre qui réussit son premier doublé de la saison. Paradoxalement c'est nous qui maîtrisons le reste du match et seulement une action du Vignoble viendra mettre à l'honneur notre gardien David Mauplin encore une fois magistral. Bravo à toute l'équipe, un exploit unique et dont tout le monde se rappellera. Le comportement exemplaire des deux équipes est à souligner car celui de l'arbitre ne l'était pas du tout.

U19 Ligue : FC Lavaur – USSS : 0/1

1ère VICTOIRE

Un déplacement court mais périlleux nous attendait ce samedi à Lavaur. Le début de rencontre est à l’avantage  de l’USSS, Guilhem va se présenter deux fois seul devant le gardien mais celui-ci effectuera de beaux arrêts .La 2ème partie de la 1ère mi-temps sera à l’avantage des Vauréens qui auront l’occasion d’ouvrir le score mais c’est sur un score de parité que les vingt-deux acteurs rejoignent les vestiaires. En 2ème mi-temps nous sommes plus présents dans le jeu et cela se traduira par un but de Guilhem qui devancera le gardien vauréen. Nous serons rarement inquiétés au cours de cette 2ème mi-temps, l’arbitre oubliant même de siffler un penalty en notre faveur, mais le match aurait pu basculer à la dernière minute. Lavaur bénéficiera d’un penalty, que l’attaquant local loupera en voulant effectuer une panenka (ça se travaille).Très belle victoire, dommage encore pour les cartons inutiles.

U17 Féminines :  USSS- Preignan : 0/2