MATCHS DU 19 NOVEMBRE 2016

23 novembre 2016 - 09:59

MATCHS DU 19 NOVEMBRE 2016

SENIORS Ligue : Biars Bretenoux- USSS : 2/0

Déplacement difficile pour les Saint-Sulpiciens dans le Lot, malgré le long voyage les Tarnais prennent le jeu à leur compte mais le jeu s'équilibre peu à peu, pourtant deux grosses occasions ratées auraient dû voir les visiteurs mener au score et faire le break. Comme souvent dans le sport dominer n'est pas gagner et les locaux, juste avant la pause, plus volontaires ouvrent le score sur une action confuse ou le gardien de l'USSS est abandonné par sa défense occupée à contester un plongeon adverse dans la surface. Un coup de froid dans une soirée très fraîche qui allait donner un coup de chaud dans l'équipe tarnaise qui ne réagira en seconde mi-temps que par des contestations inutiles et qui entraîneront une désorganisation qui permettra aux lotois d'obtenir un pénalty logique et de doubler la mise. Après un coaching nécessaire les joueurs de La Pointe se ressaisissent mais toujours aussi maladroits devant le but verront trois nouvelles occasions nettes rester infructueuses et donc récolter une défaite après 4 matchs d'invincibilité en championnat. Il serait tant que les buteurs se réveillent et les contestations cessent. Arbitrage très moyen, en effet sur nos deux derniers  déplacements nous avons été arbitrés par un voisin de nos hôtes. Cela ne justifie en aucun cas les contestations mais des questions se posent. Comme à leur habitude très bon accueil du club local.

SENIORS 1ère Division : USSS 2- Castres Salvages : 1/3

SENIORS Féminines : Lescure- USSS : 0/8

U19 Ligue : OL Girou- USSS : 4/2

Un court mais difficile déplacement à Montberon pour affronter l’OL GIROU. Le début du match allait confirmer nos craintes, face à une équipe athlétique nous avons du mal à rentrer dans le match et dès la 13’ les locaux fort logiquement ouvrent le score. Petit à petit on refait surface par un jeu plus technique, à la 23’ Guilhem aura la possibilité d’égaliser mais le ballon passera juste à côté du poteau. A la 40’ sur un débordement Valentin centre pour Guilhem qui égalise. C’est sur ce score de parité que les deux équipes rejoignent les vestiaires. Début de seconde mi-temps, en faisant mieux circuler le ballon on aura deux ou trois occasions d’aggraver la marque, mais par manque de lucidité, de rapidité et de maladresse cela ne se réalisera pas au contraire ce sont les locaux qui inscriront un 2ème but sur une erreur défensive on met le pied au lieu de la tête et on laisse le gardien désespérément seul. On est plus dans le match, sur un corner et une sortie approximative du gardien OL GIROU marque le 3ème but. On réduit le score par Quentin sur un raid solitaire dommage que ce joueur ne soit pas un peu plus altruiste dans son jeu. On essaiera d’égaliser mais bien que jouant à 10 les locaux procédant en contre inscriront un 4ème et dernier but. Victoire logique des locaux.

U17 Féminines : Blagnac 2 – USSS : 1/1

U15 Coupe du Midi : USSS - Castres FC : 1/9

Sévère défaite contre une équipe qui joue en Elite Ligue. Les Saint-Sulpiciens ont tenu une mi-temps en faisant jeu égal avec leur adversaire permettant aussi au gardien de Saint-Sulpice de s’illustrer et de rejoindre le vestiaire avec un seul but encaissé. La seconde mi-temps sera tout autre les joueurs castrais ont mis le turbo et je pense que l’entraineur a du faire passer un message exprimant son mécontentement au vu de la 1ère mi-temps. On voit que le chemin à parcourir est encore long pour rivaliser avec ces équipes, il faut progresser dans le domaine technique surtout dans l’agressivité au bon sens du terme et savoir se faire violence sur un terrain

Liens photos des matchs U15 et U19: http://usss.footeo.com/galeries-photo/matchs-u15-et-u19-du-19-11-16/12862514