MATCHS DU 18 FEVRIER

MATCHS DU 18 FEVRIER

SENIORS Féminines Challenge Souchon : Muret 2- USSS : 10\0

U19 Ligue :USSS – Lafrançaise :2\0

Cette équipe nous devait une revanche par rapport à la dernière prestation à domicile. C’est sous un soleil printanier que débute cette rencontre, nos adversaires nous montrent d’entrée qu’ils ne sont pas venus pour faire de la figuration. Ils sont plus présents en début de match mais on se montre très rigoureux en défense. On essaye de faire un peu de jeu, et petit à petit on se créait des occasions. A la 35’ sur un mauvais dégagement de la défense de LAFRANCAISE, Gaëtan ajuste le gardien d’un superbe lob de 30m et inscrit le1er but, 40’ Lucas inscrit un 2ème but et c’est sur ce score de 2 à 0 que sera sifflée la mi-temps. Le retour des vestiaires sera difficile, nos adversaires mettent plus d’intensité dans leur jeu et on recule un peu trop, heureusement que Julien nous gratifia de quelques belles parades évitant ainsi à nos adversaires de revenir au score et dans le match. Sur une contre-attaque, Salah Dine est stoppé net de façon irrégulière par le gardien adverse, l‘arbitre n’hésite pas et indique le point de pénalty, malheureusement notre attaquant ne le convertit pas. Heureusement cela n’aura pas de conséquence pour la fin du match. Quand on fait preuve d’envie le résultat est différent et en plus vous vous donnez du plaisir. Dimanche un déplacement difficile chez le leader vous attend, mais vous avez les moyens de créer la surprise.

Excellent arbitrage du référé.