¼ DE FINALE COUPE DU MIDI

23 mai 2017 - 21:23

¼ DE FINALE COUPE DU MIDI

USSS - CASTANET 2

Pour le dernier match de la saison à Moletrincade, l’USSS nous offre un ¼ de finale de coupe du midi. Après avoir éliminé ONET-LE-CHATEAU et CASTRES voici encore un pensionnaire de promotion honneur sur notre route, en l’occurrence CASTANET 2 qui occupe le haut du tableau dans sa poule. En finissant 3ème en promotion ligue les hommes de MOMI auront fait une belle saison quoiqu’il arrive, loupant de peu la montée, mais ce n’est que partie remise pour la saison prochaine. Pour accéder à la demi-finale il faudra être présent aussi bien dans le jeu que dans le défi physique. Les banlieusards Toulousains ne viendront pas à St-Sulpice la fleur au fusil, ne voulant pas subir le même sort que les deux équipes citées plus haut .L’USSS aura besoin de tous ses supporters pour passer ce ¼ de finale.

VENEZ NOMBREUX JEUDI 25 MAI A 15H00 A MOLETRINCADE ENCOURAGER L’USSS