REUNION AVEC LA MAIRIE

COMPTE RENDU REUNION DE TRAVAIL

DU 06 AOUT 2018

En présence de :

A la demande de l’USSS Football, le lundi 06 août à 16H30, une réunion de travail s’est déroulée à l’hôtel de ville en présence de Mr le Maire Raphaël BERNARDIN, l’élu au rayonnement sportif de la ville Mr André SIMON, le Président de l’USSS Football, Mr Christian RABAUD et le secrétaire de l’USSS. Mr Gérard ROUSSILHE.

LES TERRAINS

Mr BERNARDIN est conscient de l’état des terrains. Il nous informe que le nombre important d’arrêts maladie d’agents de la collectivité, et plus précisément au sein du service technique, ne permet pas de pouvoir répondre à tous les travaux à effectuer.

Au sujet de l’utilisation du terrain de la Messale, celui-ci pourra être utilisé pour la saison 2018/2019. Les travaux de Polyespace ne devraient pas gêner pour la saison 2018/2019, dans le cas contraire la municipalité s’est engagée en nous tenir informés.

ARROSAGE

Nous demandons que l’arrosage soit en priorité effectué sur le terrain d’honneur, l’annexe à 11 et l’annexe à 8.

Des études pour réaliser des forages sont en cours pour permettre, à partir de la période estivale de 2019, de réaliser l’arrosage des terrains correctement.

NETTOYAGE DES VESTIAIRES

Au sein de la municipalité, une réflexion est en cours au sujet du nettoyage des vestiaires.

Les vestiaires annexes devraient être rénovés courant deuxième semestre 2019.

AIDES FINANCIÈRES

Le montant des subventions ne devrait pas augmenter pour les années à venir.

Par contre Mr le Maire nous a confirmé qu’il sera très attentif aux manifestations réalisées par le Club qui mettent en avant la ville de Saint-Sulpice, comme par exemple le tournoi national, et pour lesquelles la municipalité participera financièrement et matériellement.

CONCLUSION

Cette réunion de travail initialement demandée par les dirigeants du Club a été très constructive.

Mr Christian RABAUD ainsi que Mr Gérard ROUSSILHE remercient Mr le Maire et son Adjoint pour les avoir reçus, les avoir écoutés sur les difficultés rencontrées et vouloir collaborer pour un avenir constructif.