16 septembre 2018 à 10:06

Tournoi de Giroussens U10 U11

Tournoi de Giroussens u10 u11

Encadrés Christophe Launay, Eric Chatrié, Benoît Jolibert et Jérôme Simon, nos u10 et u11 se sont très bien comportés sur et en dehors du terrain lors du tournoi de Giroussens ce samedi 15 Septembre.

La journée fut belle et chaude !
Les papas et mamans étaient au rdv pour encourager nos 3 équipes engagées sur ce tournoi.

La première terminera 8ème après de belles prestations durant la matinée.

La deuxième équipe manquera de peu les demi-finales (au goal average) avant de gagner ses 2 matchs de l après midi et donc finir à la 5ème place.

Enfin, la dernière équipe terminera première de son groupe avant de battre Balma 2 à 0 en demi finale. Malgré quelques occasions nettes et de bons mouvements lors de la finale , le score en restera à 0 0 à la fin du temps réglementaire. La séance de tir aux buts sourira à l équipe locale de Giroussens, qui gagne ainsi cette édition 2018.

Félicitations encore aux joueurs, éducateurs et parents pour votre comportement exemplaire.

Respect, travail, esprit d équipe et plaisir !

L usss football