COUPE DE FRANCE: USSS –AUSSONNE 3 à 2

17 septembre 2018 - 16:02

COUPE DE FRANCE

USSS –AUSSONNE 3 à 2

Pour ce 4ème tour de coupe de France l’USSS recevait AUSSONNE club de R1 soit deux niveaux au-dessus de notre club. Le coach MOMI s’est fait quelques cheveux blancs pour composer son équipe conséquence d’un arbitrage non maitrisé lors de la rencontre ESPALION - USSS.

Le début de la rencontre est tout à l’avantage des visiteurs qui vont scorer deux fois dans le premier quart d’heure, à ce moment du match on pensait que la rencontre était jouée surtout que les visiteurs auront plusieurs occasions pour alourdir le score, mais petit à petit les locaux montrent quelques velléités offensives, la mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 0 en faveur d’AUSSONNE.

Pour la 2ème mi-temps le coach va sortir son arme secrète Mr NAFFRE, son entrée va dynamiser tout le groupe, Plus présent dans les duels les Saint-Sulpiciens vont se procurer des occasions et sur l’une d’elle NAFFRE réduit le score. Sentant que leurs joueurs perdaient la maitrise du match les coaches Aussonnais s’égosillaient sur le bord de touche Dans les dernières minutes les locaux mettent la pression sur le but adverse et à la 88’ NAFFRE égalise en devançant les défenseurs. Les visiteurs sont dépités et l’on va tout droit vers une prolongation.

La prolongation sera pleine de suspense, Mais FRED notre gardien avec toute sa défense fera front avec beaucoup de détermination repoussant tous les assauts des adversaires, on allait tout droit vers la séance de tirs au but quant à la dernière minute le goleador NAFFRE mystifie les défenseurs Aussonnais en les prenant de vitesse pour inscrire le troisième but signe de qualification .

Bravo à tous pour cette qualification, vous nous avez montré ce que c’était un esprit d’équipe, et merci aux nombreux supporteurs présents.

Prochain match Vendredi 21H au stade de Moletrincade contre Le Monastère.