Match du 22/09/2018

27 septembre 2018 - 20:43

R3 USSS – LE MONASTERE 4 à 0

Pour ce premier match à domicile en championnat l’USSS voulait rester sur une bonne dynamique. L’entame de match est à l’avantage des saint-Sulpiciens et dès la 13’ sur un corner RADIGOIS surprend le gardien et ouvre le score logiquement. Les aveyronnais sont présents physiquement, commettent quelques fautes, à la 20’ sur coup franc des 25 mètres CIBRAY ajuste le gardien d’une belle frappe qui se loge sous la transversale 2 à 0 ce sera le score à la mi-temps.

Le début de la 2ème mi-temps sera le reflet la 1ère avec une domination des locaux et quelques incursions des joueurs du Monastère, ces derniers étant souvent pris de vitesse par les attaquants de l’USSS, sur une énième faute des aveyronnais à la 74’ RADIGOIS des 35 mètres tire un coup franc dans la surface le gardien se fait surprendre par le rebond 3 à 0 Les joueurs du Monastère termineront la rencontre à 10 suite à un tacle par derrière sur un joueur de Saint-Sulpice. A la 88’ RADIGOIS inscrira son 3ème but et dernier but sous les couleurs de Saint-Sulpice puisque ce dernier rejoindra le sud-est sous d’autres couleurs, merci à lui et bonne continuation. Belle victoire mais le prochain déplacement risque d’être difficile à BARAQUEVILLE qui a écrasé nos amis Gaillacois.

Mais ce week-end match de coupe de France USSS –CANET en ROUSSILLON équipe de Nationale 3 entrainé par William PRUNIER, venez nombreux encourager les SAINT-SULPICIENS.

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 20H TOUS A MOLETRINCADE

D3 GIROUSSENS 2 – USSS2 4 à 0

Petit déplacement mais gros score, face à une équipe qui avait envie de gagner ce derby, nous avons fait preuve de passivité, mais le score reflète bien la physionomie du match.

Pour jouer un match du foot il faut mettre de l’envie et un peu de condition physique voilà ce qui nous manque actuellement.

U17D1 USSS – ENT SEGALA 5 à 0

Belle victoire pour ce premier match de championnat, vous avez développé du jeu mais face à une équipe supérieure vous devrez vous montrer plus incisifs dans vos actions et vous imposer physiquement dans le bon sens du terme.

Avec cette équipe vous avez les moyens de faire une belle saison et vous faire plaisir.